Le volontaire en appui au développement du tourisme, Ronald Dautruche, a rencontré le mercredi 31 mai 2017 le directeur de Cabinet du maire des Cayes, M. Astrel Guy, autour de l’organisation de l’événement touristique d’envergure dénommé : ‘’Destination Gelée’’.
La dite rencontre s’est tenue dans les locaux de la mairie des Cayes. Le volontaire en appui au tourisme rencontre, ce jeudi 1er juin à l’hôtel La Cayenne, la coordonnatrice du comité de concertation en tourisme, Mme Linda Delain, autour des formations à venir sur la thématique suivante : L’importance des grands événements pour une destination touristique est prévue pour le dimanche 9 juillet 2017.
Dans la même veine, une autre séance de formation en renforcement des capacités des partenaires est programmée pour le dimanche 18 juin 2017 et porte sur COMMENT CONSTRUIRE UNE DESTINATION D’EXCELLENCE

DES FAITS À SIGNALER
Certains membres du comité de concertation en tourisme dans le Sud ont soit été nommés ou installés à des postes clés ayant rapport au dévelopement du tourisme du sud. C’est le cas de M. Frantz Alix Lubin, (Membre du Comité de concertation en tourisme), qui est installé hier comme Directeur de la Mairie des Cayes.
Mme Marie-May Fourcand (représentante de la Mairie des Cayes, présente à la visite d’échange dans le Nord avec le programme UNITERRA-Haiti), est nommée Directrice départementale Sud du Tourisme.

ANNONCE REMARQUABLE

C’est ce jeudi 1er juin que la Mairie des Cayes en collaboration avec la BID, (banque interaméricaine de développement), procèdera au lancement du projet d’aménagement du Front de mer de la ville des Cayes. À l’invitation du Directeur de Cabinet du Maire, M. Guy Astrel, le volontaire en appui au tourisme dans le sud, M. Ronald Dautruche va représenter Uniterra à cet événement.

Le directeur de cabinet du maire M. Guy Astrel invite le volontaire en appui au tourisme du programme UNITERRA-Haiti à la rencontre de ce jeudi 1er juin avec le Maire des Cayes, M. Gabriel Fortuné, en vue de préciser les grandes lignes de l’événement touristique  »Destination Gelée »